L’enquête de satisfaction clientèle
I - Sur le fond La profession d’avocats évolue. L’avocat assume sa qualité de chef d’entreprise. Les problématiques de…
I - Sur le fond La profession d’avocats évolue. L’avocat assume sa qualité de chef d’entreprise. Les problématiques de…
Toutes ces questions et ces préoccupations ont un point commun : le temps, ou plus précisément le timing. En matière commerciale,…
Conséquences d’un environnement changeant en permanence, d’une concurrence spécialisée et plus nombreuse, d’une professionnalisation…
REPONSE De plus en plus de cabinets d’avocats font réaliser des études de satisfaction de leurs clients. Qu’ils choisissent…
QUESTION Je souhaite mettre en place des outils de mesure de la satisfaction des clients du cabinets. Comment procéder ?…
REPONSE Au-delà du professionnalisme afférent au métier d’avocat et de la volonté de «faire un travail rigoureux et de qualité»,…
La relation avec un client/prospect peut se décomposer en quatre phases selon qu’on se situe avant, pendant ou après une…
Essayez cette question en réunion d’associés, les réponses seront aussi multiples et variées que vous avez d’associés...…