Connexion

Relation client

Relation client

L’enquête de satisfaction clientèle

- 600 vues

I - Sur le fond La profession d’avocats évolue. L’avocat assume sa qualité de chef d’entreprise. Les problématiques de…

Relation client

L’art du timing dans la relation commerciale

- 674 vues

Toutes ces questions et ces préoccupations ont un point commun : le temps, ou plus précisément le timing. En matière commerciale,…

Relation client

Les nouveaux modèles de facturation dans les cabinets d'avocats d'affaires

- 919 vues

Conséquences d’un environnement changeant en permanence, d’une concurrence spécialisée et plus nombreuse, d’une professionnalisation…

Relation client

Les clés de l'étude de satisfaction client

- 496 vues

REPONSE De plus en plus de cabinets d’avocats font réaliser des études de satisfaction de leurs clients. Qu’ils choisissent…

Relation client

Comment mesurer la satisfaction clients ?

- 506 vues

QUESTION Je souhaite mettre en place des outils de mesure de la satisfaction des clients du cabinets. Comment procéder ?…

Relation client

L'impact de la satisfaction client sur l'activité

- 678 vues

REPONSE Au-delà du professionnalisme afférent au métier d’avocat et de la volonté de «faire un travail rigoureux et de qualité»,…

Relation client

Les clés de la relation clients

- 577 vues

La relation avec un client/prospect peut se décomposer en quatre phases selon qu’on se situe avant, pendant ou après une…

Relation client

Gestion du temps : la double contrainte

- 717 vues

Essayez cette question en réunion d’associés, les réponses seront aussi multiples et variées que vous avez d’associés...…