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@Lexity

Par Laurence Garnerie

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Par Laurence Garnerie,Rédactrice en chef©Benjamin Boccas


La communication des avocats a perdu l’un de ses pilliers. Et sans doute l’un des plus précurseurs. Frédéric Aznar, alias Lexity sur Twitter, du nom de l’agence qu’il avait fondée en 2001, est décédé le 13 juillet dernier. Acteur incontournable de la communication sur Internet et des réseaux sociaux depuis 15 ans, il n’avait eu de cesse de vouloir faire entrer dans l’ère 2.0 les avocats et leurs institutions, dont la FNUJA qui lui a rendu un bel hommage cette semaine. Un défi de tous les instants, pas toujours facile à relever tant il est vrai qu’il n’y a pas plus conservateur qu’un juriste, et qui a nécessité bien des fois de pousser la profession dans ses retranchements. Parce qu’il était aussi un compagnon de route de la LJA, pour laquelle il avait rédigé des tribunes et était toujours prêt à apporter son expertise, la nouvelle de sa disparition a laissé notre rédaction abasourdie. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches. #RIP
Lexity

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