
L’enquête de satisfaction clientèle
L’enquête de satisfaction clientèle est un outil indispensable pour améliorer le service rendu, et peut aussi servir à faire…
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L’enquête de satisfaction clientèle est un outil indispensable pour améliorer le service rendu, et peut aussi servir à faire…
Qui n’a pas rongé son frein en attendant la réponse d’un client potentiel après l’envoi d’une proposition ? Qui ne s’est…
Les clients veulent de la prévisibilité pour planifier le budget « juridique » et un système de facturation adapté à la…
Qu’est-ce qu’une étude de satisfaction peut m’apporter comme informations concrètes pour améliorer le niveau de satisfaction…
Je souhaite mettre en place des outils de mesure de la satisfaction des clients du cabinets. Comment procéder ?
QUESTION
J’envisage de mettre en place des outils de mesure de la satisfaction des clients. Est-ce vraiment…
Expression métonymique s’il en est, la « relation client » doit être abordée suivant une logique temporelle : avant, pendant,…
Entre 14h et 18h, votre agenda est bloqué : vous avez une réunion avec un client. À 13h30, votre réunion est annulée. Vous…
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