L’associé est accompagné de son équipe, composée de Coline Bied-Charreton, of counsel, et Jean-Sébastien Lipski, collaborateur senior.

L’équipe compte désormais 13 avocats. Jean-François Rage intervient auprès d’une clientèle tant française qu’internationale, des secteurs l’immobilier/hôtellerie, la grande distribution ou encore de la santé.

Il accompagne notamment ses clients lors de leur implantation en France, sur des opérations transactionnelles françaises ou internationales, ou encore sur des restructurations. Il s’occupe également des relations avec les instances représentatives du personnel et syndicales, de la mobilité internationale, de la rémunération et du statut des dirigeants, de l’épargne salariale et actionnariat salarié, et la protection sociale.

Il a enfin une pratique contentieuse significative (contentieux individuels et collectifs). Titulaire d’un DEA de droit du travail (Paris II, 1994), Jean-François Rage a débuté sa carrière chez Landwell & Associés (1998-2000), avant de rejoindre Clifford Chance (2000-2005), puis Salans (2005-2011).

Il a ensuite intégré Marccus Partners en tant qu’associé en 2011, puis Pinsent Masons l’année suivante (2012-2018).

Cette arrivée intervient après que le cabinet ait accueilli, en octobre, deux nouveaux associés en droit immobilier, en la personne d’Alexandra Plain et de Jérémy Roigt.