Quatre associés cooptés au sein du cabinet Plasseraud

Paru dans La Lettre des Juristes d'Affaires N°1337 - 12 février 2018

0
306
 

Le cabinet de Conseils en propriété industrielle Plasseraud annonce la nomination de quatre nouveaux associés.

Denis Boubal, diplômé de l’École supérieur d’ingénieurs de Marseille (ESIM) et de l’Université de Cranfield (UK),intervient, à Lille, en mécanique, électronique et informatique. Il a rejoint le cabinet Plasseraud en 2011 après avoir travaillé sept ans dans un cabinet de propriété industrielle lillois.

Eric Gruson, diplômé en droit (Paris V), est ingénieur de l’École Polytechnique (Palaiseau) et de l’École nationale supérieure des télécommunications (Paris). Après avoir travaillé pendant quatre ans au sein d’un cabinet de conseil en système d’information à Paris, il a intégré le Cabinet Plasseraud en 2010. Il intervient à Paris dans les domaines de la mécanique, électronique et informatique.

Philippe Louvel, diplômé de l’École Centrale, bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie automobile. Il a rejoint le cabinet en 2007 et intervient, au sein du bureau parisien, en rédaction de brevets, procédures de délivrance, litiges et étude de liberté d’exploitation dans les domaines de la mécanique, de l’électronique et de l’informatique.

Nadine Rocaboy est ingénieur chimiste de l’École nationale supérieure de Rennes et diplômée du CEIPI. Elle a commencé sa carrière au sein d’un laboratoire pharmaceutique avant d’intégrer l’INSERM. Elle a ensuite exercé pendant 6 ans chez Regimbeau avant de rejoindre Plasseraud en 2008.