Pascal Luquet prend la tête de la pratique prix de transfert de Grant Thornton

0
217
 

Grant Thornton Société d’Avocats annonce l’arrivée de Pascal Luquet, associé, pour refonder une équipe prix de transfert, après le départ en mai dernier de Chaïd Dali-Ali pour PwC Société d’Avocats.

Pascal Luquet est accompagné par son équipe, composée de Mickaël Duquenne, fiscaliste et économiste, ainsi que des avocats Caroline Lebon et Louis Priest, en provenance de Mazars Société d’Avocats.

Pascal Luquet est spécialisé en fiscalité internationale et prix de transfert, notamment dans la gestion des relations avec les administrations fiscales françaises et étrangères.

A ce titre, il conseille des entreprises françaises et internationales de toutes tailles dans tous les secteurs de l’industrie, des services et de la banque/assurance. 

Âgé de 55 ans, il est titulaire d’un DESS de droit du commerce international (Paris I). Il a débuté sa carrière chez Fidal en 1990, où il a pris la responsabilité du département prix de transfert, avant de rejoindre Mazars Société d’avocats, 26 ans plus tard, en tant qu’associé.