Naissance d’AJRS

0
1954
 

 

Le 1er septembre dernier, les trois études d’administrateurs judiciaires de Catherine Poli, Francisque Gay et Thibaut Martinat ainsi que celle de Philippe Jeannerot ont fusionné donnant ainsi naissance à la SELARL AJRS (pour Administrateurs judiciaires – Restructuring & Solutions).

Cette nouvelle étude regroupe 45 collaborateurs au service des entreprises en difficulté. Ils interviennent aussi bien dans le traitement de dossiers amiables (mandat ad hoc, conciliation) que judiciaires (sauvegarde, redressement et liquidation judiciaires). Ils sont également missionnés pour des dossiers d’administration provisoire ou d’administration de copropriétés en difficultés. L’étude dispose de quatre bureaux : ceux de Versailles et Besançon sont menés par Philippe Jeannerot, celui de Neuilly-sur-Seine est dirigé par Francisque Gay et Thibault Martinat, celui de Paris est mené par Catherine Poli.

Cette opération confirme la tendance actuelle au regroupement d’études d’administration judiciaire et à la structuration de poids lourds dans ce secteur leur donnant ainsi accès à des dossiers de plus grande envergure. L’étude FHB avait lancé le mouvement en 2007, suivi notamment par Bauland Carboni Martinez & Associés en 2014.