Chaque semaine dans la Lettre des Juristes d’Affaires, retrouvez les mouvements des acteurs qui font le droit des affaires. La rédaction vous propose de faire un petit tour d’horizon des news les plus importantes de la semaine :

Alexandre Menais fait son entrée au collège de l’Autorité de la concurrence : Le collège de l’Autorité de la concurrence vient d’être renouvelé par décret. Ont ainsi été nommés en qualité de vice-président : Irène Luc, jusqu’ici présidente de chambre à la … Lire la suite de cet article 

AyacheSalama associe Justine Coret : Justine Coret est promue junior partner d’AyacheSalama. Elle intervient en conseil comme en contentieux, dans tous les domaines du droit du travail pour le compte de PME et de grands groupes français et internationaux. … Lire la suite de cet article.

Jefferson Larue rejoint Arst Avocats : Arst Avocats annonce l’arrivée de Jefferson Larue en tant qu’associé au sein du département contentieux. Il accompagne les entreprises dans le développement de leurs projets et la gestion de leurs risques … Lire la suite de cet article.

PDGB crée un réseau national de cabinets d’avocats : Le cabinet PDGB entame un développement régional. Il vient de signer un partenariat avec le cabinet ADP pour croiser leurs expertises et ainsi répondre aux attentes de leurs clients. ADP est un cabinet lyonnais … Lire la suite de cet article.

Mark Barges rejoint Ashurst pour développer le financement de projets : Mark Barges rejoint Ashurst pour prendre en charge le développement de la pratique financement de projets au sein du groupe Energie & Infrastructures du bureau … Lire la suite de cet article.