LES NOMINATIONS

Paru dans La Lettre des Juristes d'Affaires n°1350

0
136
 

Chaque semaine dans la Lettre des Juristes d’Affaires, retrouvez les mouvements des acteurs qui font le droit des affaires.Chaque semaine dans la Lettre des Juristes d’Affaires, retrouvez les mouvements des acteurs qui font le droit des affaires.

Un nouvel associé en social chez Steering Legal

Stéphane Laubeuf a rejoint Steering Legal comme associé en droit social.

Il est accompagné de son équipe de cinq collaborateurs : Alexandre Barbotin, Pauline Olewniczak, Marie Bacq-Morelle, Julien Damiano et Jean-Philippe Lafage.

Ils conseillent une clientèle de chefs d’entreprise, de dirigeants et de cadre dans l’ensemble de leurs problématiques sociales, ainsi qu’en droit de la sécurité sociale et en droit pénal du travail.

Stéphane Laubeuf est titulaire d’un DEA en droit du travail et relations sociales (Paris II, 1991). Il a débuté chez Gide Loyrette Nouel en 1992, avant de participer à la création du cabinet Armand-Allo Malempré Laubeuf (1994-1998). Il devient ensuite associé du cabinet Ginestié Paley-Vincent de 1999 à 2003, puis du cabinet Hoche de 2004 à 2008, avant de créer son propre cabinet : Laubeuf & Associés.

Ce contenu est réservé à nos abonnés !

Inscrivez-vous et profitez de 15 jours offerts.
Sans engagement, sans carte bancaire

LJA, L'ESSENTIEL ET L'EXPERTISE DU DROIT DES AFFAIRES