Chaque semaine dans la Lettre des Juristes d’Affaires, retrouvez les mouvements des acteurs qui font le droit des affaires. La rédaction vous propose de faire un petit tour d’horizon des news les plus importantes de la semaine :

Louis Bernard Buchman crée LexforceAprès plus d’une décennie passée comme associé chez Fieldfisher, Louis Bernard Buchman s’installe en indépendant pour développer son activité d’arbitre international et de médiateur. Lire cet article.

Création de Sumerson Partners : Nicolas Duboille et Vincent Michel ont quitté Simmons & Simmons pour créer Sumerson Partners, un nouveau cabinet de niche dédié à la fiscalité française et internationale. Située 7 rue de Prony, dans le 17e arrondissement … Lire cet article.

Julie Burguburu, secrétaire générale d’Eutelsat : L’opérateur de satellites coté Eutelsat Communications accueille Julie Burguburu, en tant que secrétaire générale du groupe, membre du comité exécutif. Succédant à Edouard Silverio, elle supervisera les … Lire cet article.

Natacha Cennac-Finateu prend la tête de la direction juridique d’Interparfums : Le groupe Interparfums annonce la nomination de Natacha Cennac-Finateu au poste de directrice juridique. Elle est rattachée à Philippe Santi, directeur général délégué du groupe. Lire cet article.

Hoche Avocats accueille Virginie Restino : Virginie Restino intègre le département fiscal d’Hoche Avocats en qualité d’associée. Elle bénéficie d’une expertise en matière de contrôle de constitutionnalité des lois, dans le champ du droit fiscal des entreprises …  Lire cet article.