Le cabinet anglo-saxon Hausfeld ouvre une antenne parisienne

Paru dans La Lettre des Juristes d'Affaires N°1336 du 05 février 2018

0
319
 

La firme américaine, dédiée au private enforcement, le contentieux indemnitaire en droit de la concurrence, veut asseoir son développement sur le marché français et européen.

Les rênes de l’antenne parisienne sont confiées à Laurent Geelhand, avocat associé, managing partner du bureau de Bruxelles, qui est secondé par Genevieve Labbé, of counsel et Amandine Guéret.

L’équipe se compose d’une dizaine d’avocats disposant d’une vaste expertise dans la gestion des litiges en matière de droit de la concurrence, en particulier dans le cadre d’actions indemnitaires relatives à des pratiques anticoncurrentielles, mais aussi en droit commercial et financier, pour tous types de clients internationaux.

Laurent Geelhand, diplômé de l’université de Bruxelles et titulaire d’un LLM de l’Université de Washington a débuté chez Hugues Hubbard & Reed, à New York (1990-1991), puis Van Bael & Bellis à Bruxelles (1991-1998). Il a été directeur juridique Europe et International chez Michelin avant de rejoindre Hausfeld en 2014.