Hoche avocats nomme trois nouveaux associés

0
384
 

Marie Peyréga devient associée du département M&A, private equity et droit boursier.

Elle apporte son expertise aux clients dans ces domaines, ainsi qu’en restructurations et fusions d’entreprises. Elle a développé une expertise dans le secteur des établissements privés de santé Diplômée de droit des affaires (Cergy-Pontoise 2003), elle est également titulaire d’un MBA de l’ESSEC (2004). Elle a rejoint le cabinet Hoche en 2006.

Christophe Lefèvre intervient principalement sur les questions de fiscalité des entreprises, de TVA et de contrôle et contentieux fiscal. Il partage également des dossiers avec les équipes du département M&A, private equity et droit boursier, notamment sur les opérations d’acquisition avec effet de levier. Il est titulaire d’un DJCE/DESS en droit des affaires et fiscalité (Cergy-Pontoise). Il a rejoint le cabinet Hoche en 2001.

Le cabinet accueille également Grine Lahreche et son équipe, Christophe Bornes, counsel et Audrey Sultz, juriste.

Grine Lahreche intervient aux côtés d’une clientèle de dirigeants, d’entreprises familiales, de fonds d’investissement de groupes et d’ETI, en France et à l’international, pour des fusions, des acquisitions des cessions, des joint-ventures et des LBO. Il est récemment intervenu avec Christophe Bornes dans le cadre de l’OBO I-Trancing, aux côtés de Keensight capital, ainsi que sur la réorganisation capitalistique de Oodrive. Diplômé de l’IEP de Paris (2007), il est également titulaire d’un DESS de droit des affaires et d’un DEA de droit public économique (Paris I, 2006). Il a commencé sa carrière au cabinet Gibson Dunn & Crutcher avant de rejoindre, en 2010, l’équipe Corporate M&A de Paul Hastings, puis LL Berg en qualité d’associé en 2015.