Pinsent Masons se renforce avec l’arrivée d’Eglantine Lioret, associée en fiscalité, et de son équipe au sein du bureau parisien du cabinet.

Elle conseille ses clients, français et internationaux, sur leurs problématiques domestiques et transfrontalières, notamment en matière de structuration de leurs acquisitions et de réorganisation de leurs actifs.

Dotée d’une expertise dans la structuration fiscale des fonds d’investissement en Europe, tout particulièrement dans le secteur immobilier, Eglantine Lioret pilotera l’offre de Pinsent Masons en fiscalité française et élargira l’offre fiscale internationale du cabinet.

Elle pourra notamment compter sur Valérie Farez, legal director, qui intervient plus particulièrement en fiscalité patrimoniale et transactionnelle.

Titulaire d’un DESS de droit des affaires et fiscalité (Paris II), elle a débuté chez Vatier & Associés en 2006, avant de rejoindre Lefèvre Pelletier & Associés (2007-2010), Wragge Lawrence Graham & Co (2010-2015) et enfin Herbert Smith Freehills en 2015 où elle a pris la responsabilité du département fiscal à Paris.