Dopez l’efficacité et la productivité de vos équipes grâce à la reconnaissance vocale.

Dicma a été partenaire de la dernière édition du Paris Regtech Forum, organisé par le Cercle Montesquieu, Open Law et la Lettre des Juristes d'Affaires.

0
217
 

Et si vous créiez tous vos documents (rapports, e-mails, formulaires, notes, etc.) trois fois plus rapidement qu’avec le clavier ? C’est ce que Dicma vous propose avec la solution de reconnaissance vocale serveur Dragon Professional Anywhere (DPA) de Nuance.

DPA fait sauter les barrières qui entravent votre productivité et votre créativité en vous permettant de contrôler votre ordinateur au simple son de votre voix. Il transcrit vos paroles vous libérant ainsi des contraintes liées à la saisie et à l’orthographe DPA est conçu pour accroître la productivité et l’efficacité de toute personne passant beaucoup de temps au clavier à produire des documents.

Solution évolutive, modulable et prête à l’emploi, DPA est basé sur une architecture client/serveur prévue pour fonctionner dans toute infrastructure Windows existante, y compris avec des PC virtualisés et distants.

Il n’y a pas d’accès aux données de l’extérieur grâce à la technologie On-premise. Toutes les données sont cryptées à 256 bits, tant pendant la transmission (transit) que sur le serveur (au repos). Les données sont donc sécurisées et la confidentialité préservée.

Facile à déployer, il s’installe en quelques minutes sur les postes de travail. Une console permet de gérer les profils utilisateurs et de synchroniser les vocabulaires personnalisés.

Une fois DPA installé, il suffit de placer le curseur à l’endroit voulu pour que le texte reconnu par la voix apparaisse à l’écran.

En savoir plus sur Dicma sur http://www.dicma.fr/
Suivre Dicma sur LinkedIn
Suivre Dicma sur Twitter