Création de Patchwork Avocats

0
865
 

Laurent Moreuil et Céline Bruneau, qui ont animé le département droit social de SKBG et associés pendant huit ans, fondent avec Stéphanie Ropars un cabinet qui conseille une clientèle d’entreprises, de cadres, de dirigeants, d’entrepreneurs, de professionnels libéraux et indépendants ainsi que des sportifs professionnels sur leur activité professionnelle, quelle que soit sa forme d’exercice.

Le cabinet propose une nouvelle approche transversale de ce nouveau droit issu du développement d’activités professionnelles alternatives au salariat.

Laurent Moreuil, titulaire d’un DEA en droit anglais et américain des affaires (Paris I, 1991), a été associé au sein de la SCP MMT pendant près de quinze ans avant de rejoindre SBKG en 2009.

Céline Bruneau, titulaire d’un DEA de droit privé (Rennes I, 1997), avait rejoint le département social de SBKG comme associée en 2010.

Stéphanie Ropars est titulaire d’un DESS en droit du numérique (Sceaux). Elle a débuté sa carrière comme juriste avant d’être collaboratrice pour Derriennic associés, puis de rejoindre SBKG en 2008.