Chez Flaminem, nous avons pour vocation de venir en aide à l’ensemble des acteurs de la conformité dans les établissements financiers via notre outil de digitalisation des procédures de diligence KYC.

L’efficacité opérationnelle au service de la conformité

Créé en 2013, Flaminem est un éditeur de logiciels à destination des responsables de la conformité dans les secteurs de la finance. Flaminem propose une plateforme logicielle et dématérialisée pour vous permettre de digitaliser les process de diligences KYC de vos clients.

Nous vous accompagnons dans votre ambition de digitalisation en vous apportant une technologie innovante couplée à un savoir-faire métier et une expérience dans la gestion des grands projets.

Plateforme sécurisée de digitalisation des process KYC

Avec Flaminem KYC, les établissements financiers pourront adresser directement les problématique récurrentes comme :

* La digitalisation des process KYC fastidieux de la conformité LCB-FT et les transformer en levier de création de valeur client,

* La réduction du temps passé par les métiers (les responsables de la conformité du contrôle interne, les chargés d’affaires ou encore les directions générales) sur les dossiers KYC en mettant en place des systèmes digitaux, intelligents et ergonomiques,

* La mise en conformité des dossiers passés et en cours avec la réglementation actuelle en matière de LCB-FT, et l’anticipation de celle à venir notamment grâce aux mises à jour régulières de notre logiciel.

Plus d’informations sur https://www.flaminem.com
Suivre Flaminem sur LinkedIn
Suivre Flaminem sur Twitter