Aymard de la Ferté Sénectère est promu associé du cabinet Buès & Associés, aux côtés de Jacques Buès, Bernard Cazin et Philippe Traisnel. 

Aymard de la Ferté Sénectère assiste les collectivités publiques, les entreprises et les particuliers dans l’ensemble des domaines du droit public : contrats administratifs, droit administratif général, droit des collectivités territoriales et de l’intercommunalité, droit de la fonction publique, droit de la responsabilité administrative et contentieux devant les juridictions administratives.

Il dispose également d’une pratique reconnue en droit rural ainsi qu’en droit de la chasse. Possédant un diplôme de clerc de notaire (Ecole de notariat de Rouen, 2005) et titulaire d’un double master 2 en droit public comparé européen (Paris I, 2009) et en droit public des affaires (Paris I, 2010), Aymard de la Ferté Sénectère a rejoint le Cabinet Buès & Associés en 2012.

Parallèlement à ses fonctions, il a été nommé responsable du pôle Déontologie de L’incubateur du barreau de Paris (2016-2017) et il est, depuis 2018, co-responsable de la Commission de droit public du barreau de Paris.