Bredin Prat annonce la cooptation de deux nouveaux associés, en la personne d’Ève Duminy et de Jean-Florent Mandelbaum qui ont rejoint le cabinet en 2009.

Ève Duminy exerce au sein de l’équipe contentieux. Elle conseille et représente les sociétés et leurs dirigeants devant les juridictions civiles, commerciales et pénales, avec une expérience particulière auprès d’entreprises internationales.

Elle intervient plus particulièrement dans les contentieux complexes de droit des affaires (droit des sociétés, droit des obligations, droit de la consommation, droit pénal des affaires) et les contentieux de masse. Elle est diplômée de l’ESCP (2006) et titulaire d’un DEA de droit anglais et nord-américain des affaires (Paris I, 2007), ainsi que d’un LLM (Columbia New York, 2008).

Jean-Florent Mandelbaum exerce quant à lui au sein de l’équipe de droit fiscal. Spécialisé en fiscalité des transactions (fusions-acquisitions, private equity et restructurations d’entreprises), il intervient également dans le cadre de contrôles et de contentieux fiscaux.

Il consacre par ailleurs une partie de son activité à la fiscalité patrimoniale. Diplômé d’HEC (2007), il est également titulaire d’un double master 2 en fiscalité internationale (Paris II, 2007) et en droit privé général (Paris II, 2008).

Le cabinet promeut également quatre counsel en contentieux, droit fiscal, droit public et arbitrage international.