August Debouzy ajoute deux nouveaux associés à son équipe

Paru dans La Lettre des Juristes d'Affaires N°1332 du 8 janvier 2018

0
413
 

August Debouzy a clôturé l’année 2017 avec l’annonce de deux nouveaux associés : Basile Ader et Alexandra Berg-Moussa.

Le nouveau vice-bâtonnier du barreau de Paris a rejoint le cabinet français, accompagné d’Amélie Tripet, counsel, et de Philippine Delpit, collaboratrice. Il interviendra en droit pénal des affaires, ainsi qu’en droit des médias, de l’édition et de l’art.

Titulaire d’un diplôme de l’Institut Français de presse et d’un DESS de droit de la communication audiovisuelle, Basile Ader a été Secrétaire de la Conférence du Barreau de Paris en 1993 et membre du Conseil de l’Ordre du Barreau de Paris entre 2010 et 2012. Il exerçait auparavant au sein du cabinet Ader Jolibois.

Quant à Alexandra Berg-Moussa, elle est pour sa part cooptée associée du pôle concurrence-consommation-distribution. Elle accompagne des entreprises françaises et étrangères intervenant à divers stades de la chaîne de distribution (fournisseurs, intermédiaires ou distributeurs) dans leurs problématiques touchant notamment à leurs relations et négociations commerciales (y compris avec la grande distribution généraliste ou spécialisée), à la distribution sélective, la franchise ou l’e-commerce. Titulaire d’un DEA en droit économique (Paris I, 1997) et d’un LLM en droit international des affaires (McGill, 1998), elle a débuté chez August Debouzy en 2000, dont elle a été nommée counsel en 2010.